• Bacs sensoriels

    Comme tout le monde le sait, la maternelle c'est la manipulation. Facile à dire mais il faut du matériel.

    Notre école a pu investir dans un superbe bac à transvasement., mais une petite piscine est aussi possible.

    J'ai demandé à tout le monde des bouchons de bouteilles de lait ou autre. Pour ma classe c'est la dimension idéale étant donné que mes petits bouts sont encore loin des 36 mois!Ils mettent à la bouche.

    Bacs sensoriels

    Au fur et à mesure je trie les bouchons trop petits. Depuis la photo, j'ai largement doublé mon stock de bouchons et j'ai le bac de transvasement. Quel plaisir de jeter les bouchons à l'extérieur! de les transvaser dans les seaux, les manipuler avec des pelles. Bref du bonheur.

    « Page de garde cahier de liaisonLivret CE2 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :